Règlement et inscription

REGLEMENT

La société Capcom Entertainment France SAS, au capital de 36 000 euros, enregistrée sous le numéro 50746832000043 RCS (ci-après la « société organisatrice » ou « Capcom »), dont le siège social est situé au 32 rue du vieil abreuvoir à 78100 Saint Germain en Laye a confié l'organisation d’un tournoi à la société Webedia, SA dont le siège social est sis 2 rue Paul Vaillant Couturier, 92300 Levallois Perret, France sur le salon Paris Games Week qui se déroule du 30 octobre au 4 novembre 2019 au Parc des Expositions Paris Expo – Porte de Versailles, Paris. Ce tournoi se déroulera le 31 octobre 2019 sur le jeu Monster Hunter : World Iceborne (PEGI 16+) ( ci-après « le championnat » ou MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP) sur l’espace PS4 Tournament du stand PlayStation.

La participation au tournoi est soumise à l’acceptation du présent règlement.

1. Généralités sur le MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP

Le championnat est une compétition régionale autour du jeu Capcom, « Monster Hunter: World ICEBORNE ». Le MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP consiste en une série de défis contre la montre au cours desquels des équipes de deux joueurs luttent pour accomplir des quêtes spécifiques le plus rapidement possible. Le championnat est structuré en deux parties. Les huit meilleures équipes, celles qui auront réalisé le meilleur temps lors de la première manche, accéderont à la manche finale. L'équipe qui aura réalisé le meilleur temps lors de la manche finale remportera le Championnat.

2. Définitions

MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP : le tournoi compétitif de Monster Hunter se tiendra en France le 31 Octobre 2019 autour du jeu vidéo de Capcom intitulé « Monster Hunter: World ICEBORNE». Le championnat se déroulera en deux parties : la première, permettra de qualifier les 8 meilleures équipes, la finale déterminera la meilleure équipe française.

Quêtes événement : Deux quêtes du mode Quêtes événement seront utilisées lors du MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP : Banbaro et Velkhana.

Manche de qualifications : La première manche du championnat, utilisera la Quête événement Banbaro. Tous les joueurs essaieront de terminer cette quête le plus rapidement possible. Les huit équipes les plus rapides s'affronteront dans la Manche finale.

Manche finale : La deuxième et dernière manche du Championnat utilisera la Quête événement Velkhana. Comme lors de la Manche de qualifications, les concurrents essaieront de terminer la Quête événement le plus rapidement possible.

Vainqueur(s) : L'équipe obtenant le meilleur temps dans la Manche finale du Championnat en sera le vainqueur.

3. Date et lieu du championnat

Le MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP se tiendra le 31 octobre 2019 dans le Hall 1 du parc des expositions Paris Expo - Porte de Versailles - Paris. Sur l’espace PS4 Tournament du stand PlayStation lors de la Paris Games Week à partir de 10 (dix) heures du matin.

4. Éligibilité du joueur

Le Championnat est ouvert à tous les individus âgés d'au moins 18 ans à la date du 30 octobre 2019 et résident en France métropolitaine. Tous les joueurs doivent avoir une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) valide au moins jusqu'au 1er novembre 2019.

Tous les joueurs éligibles pour participer au Championnat seront désignés sous le nom de « Joueurs ».

Les employés, les directeurs, les cadres et leur famille immédiate (époux, frères et sœurs, parents et enfants ainsi que leurs époux) de Capcom, sa maison mère, ses filiales, affiliés, distributeurs, agents et toute entité impliquée dans l'organisation, l'exécution et la dotation en prix du Championnat ont l'interdiction de participer au Championnat.

5. Inscription et participation

Les joueurs trouveront des information concernant le MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP à l'adresse https://www.monsterhunter.com/championship/2019/fr/. Le nombre de places ouvertes à l’inscription est limitée à 100 équipes (200 joueurs). La règle du « premier inscrit, premier servi » sera appliquée pour déterminer les Equipes admises à participer. La date limite pour l’inscription en ligne est le 28 octobre à 23 heures et 59 minutes.

Les joueurs doivent s’inscrire par équipe de deux. Chaque équipe doit désigner un capitaine. Pour valider l’inscription, les joueurs doivent avoir un compte Toornament et les éléments suivants devront être fournis :

Pour chaque équipe

  • Nom de l’équipe : Si un tag d’équipe est utilisé, il doit être reconnaissable et différents de ceux des autres équipes.
  • Une plage horaire de passage pour les qualifications, avec l’engagement de la part des joueurs de se présenter au moins 20 (vingt) minutes avant le début de cette plage sur l’espace PS4 Tournament du stand PlayStation à la Paris Games Week, zone qualifications

Pour chaque joueur

  • Pseudonyme exact du joueur
  • Adresse e-mail
  • Date de naissance du joueur
  • Nom/prénom du joueur
  • Numéro de téléphone portable


La validation de l’inscription sera confirmée à chaque joueur :

  • Par un e-mail adressé à l’adresse email renseignée lors de la demande d’inscription.
  • Un joueur ne peut être inscrit que dans une seule équipe, tout manquement à cette règle entraînera automatiquement l’évictions de toutes les équipes concernées.
  • Capcom et ses partenaires ne prendront pas en charge toutes les dépenses réalisées par les joueurs pour se rendre au Championnat, excepté le billet d’entrée à la Paris Games Week, le jour de la compétition.
  • Le jour du Championnat, les joueurs inscrit devront se présenter en équipe au moins 20 minutes avant l’horaire de passage sur l’espace PS4 Tournament du stand PlayStation, zone qualifications, avec tous les papiers justificatifs : pièce d’identité – convocation avec l’horaire pour confirmer leur participation. Capcom et ses partenaires se réservent le droit de refuser les équipes ne s’étant pas présentées au moins 20 minutes avant leur passage en qualifications . Les joueurs qui ne le feront pas seront considérés comme ayant renoncé à leur participation et Capcom se réserve le droit d'offrir leur place à d'autres joueurs désireux de s'inscrire et de participer présent sur le lieu de la compétition, et éligible à la compétition.
  • Dans le cadre du Championnat, chaque joueur recevra par e-mail un billet numérique pour accéder à la Paris Games Week le jour de la compétition. En cas de perte ou d’oubli de cette invitation, Capcom ne fournira pas de nouvelles accréditations pour accéder à la Paris Games Week.

6. Identification de l’équipe

Les Officiels du Tournoi peuvent refuser le nom choisi par une équipe. Seront notamment refusés toute identification comportant l’un des éléments suivants :

  • Les références à toutes drogues illicites, à des produits tabagiques, à des noms de marque et autres matériaux contestables y compris dans les pseudos
  • Les éléments liés à des activités illégales dans la région du tournoi, comme par exemple la loterie ou tout service ou produit qui relève du jeu d'argent.
  • Tout élément diffamatoire, raciste, obscène, vulgaire, repoussant, insultant ou décrivant/représentant des fonctions corporelles internes, le résultat symptomatique d'une condition physique interne ou tout élément pouvant paraître raisonnablement répréhensible en société.
  • Tout élément tournant en dérision une équipe adverse, un joueur ou toute personne, entité ou produit.
  • D’une façon général tout élément contraire à la loi ou aux bonnes moeurs.

7. Format de la compétition

i. Déroulement de la compétition

  • L’équipe doit se présenter sur le l’espace PS4 Tournament du stand PlayStation, zone qualifications au moins 20 minutes avant l’horaire de sa convocation
  • Fournir les justificatifs pour que l’équipe soit enregistrée
  • Se présenter aux juges de la compétition après avoir été appelée
  • L’équipe aura 4 minutes pour personnaliser les options et les menus de jeu
  • 30 secondes pour réaliser un test d’entraînement
  • 30 secondes supplémentaires pour faire les derniers réglages.
  • Lancer la quête prédéfinie par Capcom.
  • Faire valider son temps par le juge
  • Transmettre son temps à la table des marques de l’espace e-sport

A la fin des qualifications, les 8 meilleures équipes (équipes ayant réalisé le meilleur temps) seront convoquées pour la finale le même jour sur l’espace PS4 Tournament du stand PlayStation. Les 9ème et 10ème équipes seront aussi convoquées en tant qu’équipe remplaçante dans le cas où il y aurait un désistement parmi les 8 meilleures équipes. Les équipes qualifiées doivent se présenter au moins 20 minutes, l’espace PS4 Tournament du stand PlayStation , zone Finale avant le début de la finale pour pouvoir être qualifiée pour la finale. L’équipe aura un temps maximal pour réussir la quête. Si l’équipe n’arrive pas à terminer la quête dans ce temps imparti, son temps ne sera pas pris en compte.

ii. Déroulement de la finale

  • Les équipe qualifiées doivent se présenter sur l’espace PS4 Tournament du stand PlayStation (espace Esport)au moins 20 minutes avant le début de la finale
  • Fournir les justificatifs pour que être enregistrée
  • Se présenter aux juges de la compétition après avoir été appelée
  • L’équipe aura 4 minutes pour personnaliser les options et les menus de jeu
  • 30 secondes pour réaliser un test d’entraînement
  • 30 secondes supplémentaires pour faire les derniers réglages.
  • Lancer la quête prédéfinie par Capcom.
  • Faire valider son temps par le juge
  • L’équipe aura un temps maximal pour réussir la quête. Si l’équipe n’arrive pas à terminer la quête dans ce temps imparti, son temps ne sera pas pris en compte.
  • Si plusieurs équipes finalisent la quête en réalisant exactement le même temps, elles seront départagées par le meilleur temps réalisé lors des qualifications. Si le temps réalisé en qualifications est identique, alors un tirage au sort départagera les deux équipes.

8. Droit à l’image

Le championnat fera l’objet d’une captation vidéo, photo, sonore, vocale et d’une diffusion sur internet y compris réseaux sociaux, à la télévision, en presse et relations publiques, en affichage, en radio, en communication interne Les joueurs autorisent, pour une durée de dix (10) ans à compter du 31 octobre 2019, la Société Organisatrice, toutes société du groupe Capcom, leurs partenaires médias et commerciaux, ainsi que toute personne agissant pour leur compte à capter leur image et leur voix au cours du Championnat, par tout moyen (photographie, vidéo, enregistrement,…) et à exploiter, utiliser, reproduire, représenter, modifier, adapter, traduire, sous-titrer leur image, leur nom patronymique, leur pseudonyme et/ou leur voix, leurs propos, sur tous supports, connus ou inconnus à ce jour, notamment sur tout support numérique, notamment sur tout site Internet et déclinaisons mobiles, les pages des réseaux sociaux de ces sociétés, les chaînes de télévision, les services en ligne, les publications presse, tant en édition numérique que papier, sous tout format, notamment CD-Rom, DVD, Blu-Ray, ordinateur, téléphone mobile, etc., en toute langue, par tous procédés connus ou inconnus à ce jour, dans le monde entier.

9. Acceptation du Règlement

En participant au MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP, le joueur accepte totalement et sans condition ce Règlement officiel, qui est final et lie les parties dans toutes les matières concernant le championnat. La réception de tout prix dépend de l'obéissance du joueur au Règlement.

10. Encadrement du jeu

Le MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP utilisera du matériel standardisé (consoles,; manettes; moniteurs) et des logiciels identiques (build de développement personnalisé Monster Hunter: World Iceborne; options graphiques configurées sur « Priorité animation » ; langue configurée sur « Français» ; taille des objets de l'interface configurée sur « défaut »). Les joueurs auront droit à 4 minutes pour personnaliser les options et les menus de jeu, suivis par 30 secondes pour tester lesdites options dans un entraînement et de 30 secondes supplémentaires pour faire les derniers réglages. Une fois les derniers réglages effectués, les paramètres seront définitifs et aucune autre personnalisation ne sera autorisée. Les joueurs ne seront pas autorisés à apporter ni à utiliser leurs propres logiciels, matériels et/ou équipements.

En cas de dysfonctionnement du logiciel Monster Hunter: World ou de tout équipement standardisé lors du championnat, l'équipe participante, à la discrétion de Capcom, peut être autorisée à recommencer la quête concernée.

11. Code de conduite

Tous les joueurs doivent se montrer respectueux les uns des autres, ainsi que des organisateurs du championnat et des spectateurs. Tout joueur qui se conduit de façon inappropriée, ou qui ne participe pas au championnat en suivant le Règlement, pourra être disqualifié immédiatement du MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP et être dans l'impossibilité de recevoir un prix, à la discrétion de Capcom. Les comportements inappropriés comprennent, sans s'y limiter :

  1. Les jurons, les hurlements ou les menaces
  2. Le harcèlement
  3. La violence
  4. La collusion
  5. La triche sous toutes ses formes et par tous les moyens
  6. Le fait de retarder ou de ralentir intentionnellement le jeu
  7. Le fait de déconnecter les câbles réseau intentionnellement
  8. Le fait d'interrompre la connectivité réseau intentionnellement
  9. Toute autre manière, connue ou inconnue, d'influer sur le bon déroulement du jeu
  10. Tout autre comportement jugé inapproprié par Capcom à sa seule discrétion

Les joueurs acceptent d'être liés par les décisions de Capcom et de quiconque agissant au nom de Capcom, décisions qui seront considérées comme finales et impératives. Capcom se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout individu qui aura influé sur le déroulement du MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP ou violé ce Règlement. Capcom se réserve le droit, à sa seule discrétion, de bannir tous les joueurs de tout événement futur organisé par Capcom s'il l'estime nécessaire.

Capcom ne permettra pas que quiconque affiche, fasse la publicité de ou promeuve de quelque manière un sponsor ou toute affiliation commerciale avec des sponsors spécialisés dans les produits pour adultes, tels que les sites Internet pornographiques, ou des sociétés qui fabriquent, vendent, distribuent ou promeuvent les cigarettes ou le « vaping » (e-cigarettes), la drogue, les pistolets ou toute autre arme sur le contenu media ou les chaînes officiels de Capcom, comme par exemple les chaînes de diffusion vidéo de l'événement et les media sociaux, en connexion avec le MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP.

Les joueurs reconnaissent et acceptent que Capcom se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'interdire à un joueur d'afficher, de faire la publicité de ou de promouvoir de quelque manière les sponsors et les affiliations commerciales avec des entreprises offrant ces produits ou services.

ATTENTION: TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE POUR ENDOMMAGER UN SITE INTERNET OU UN ÉQUIPEMENT, INFLUER SUR LE PROCESSUS DE PARTICIPATION OU EMPÊCHER LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP PEUT S'AVÉRER UNE VIOLATION DES LOIS CIVILES ET CRIMINELLES ET, DANS LE CAS OU UNE TELLE TENTATIVE SURVIENDRAIT, CAPCOM SE RÉSERVE LE DROIT DE COOPÉRER AUX POURSUITES INTENTÉES CONTRE LES COUPABLES ET DE METTRE EN ŒUVRE TOUTES LES ACTIONS PERMISES PAR LA LOI.

12. Dotations du tournoi

À conditions que les vainqueurs soient éligibles et acceptent toutes les conditions applicables associées à la réception de leur prix, telles que définies dans le Règlement, les vainqueurs du MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP recevront les prix suivants :

  • L’équipe gagnante du tournoi : Chaque joueur de l’équipe gagnante, gagne un voyage pour 2 personnes au Japon sous forme de chèque-cadeaux à valoir chez Webedia. Chaque voyage aura une valeur maximale de 4000 €. Ces voyages devront être réservés chez le partenaire avant le 31 Octobre 2020. Les repas, frais téléphoniques, accès Internet et autres coûts ne sont pas inclus dans ce lot. Toutes les démarches administratives (visas, obligations sanitaires) relève de la responsabilité de chaque voyageur.
  • Pour les 8 équipes finalistes (16 personnes) : Chaque participant recevra une montre édition Iceborne de la marque Dolphin d’une valeur de 300 €.
  • Tous les participants (dans la limite de 200 personnes) recevront
    • 1. Un t-shirt d’une valeur de 20 €
    • 2. Un code pour débloquer un thème exclusif PS4 d’une valeur de 5 €
    • 3. Une place pour la Paris Games Week pour le jour de la compétition : Valeur : 17 €
    • 4. Un porte-clé de la marque Abysse Style d’une valeur de 7 €
    • 5. Tour de cou publicitaire usb d’une valeur de 5 €

Chaque voyage et/ou autre prix attribué à un vainqueur sera collectivement désigné par le terme « Prix ».

La valeur nominale du Prix est sujet à variation en fonction du marché au moment où il sera remis, de la durée du voyage et de la distance entre le lieu de départ et Tokyo. Toute différence potentielle entre la valeur nominale et la valeur réelle sera perdue.

13. Restrictions générales aux dotations

Tous les coûts et dépenses qui ne sont pas spécifiquement listés dans la section 12 ci-dessus comme faisant partie des Prix, y compris, sans s'y limiter, les repas, les goûters, les boissons, le mini-bar, les divertissements, les pourboires, les souvenirs, les dépenses personnelles, les dépenses incidentes, les dégâts aux chambres d'hôtel, les frais de bagages, les taxes de départ ainsi que tout équipement utilisé en connexion avec les Prix seront à la seule charge du Vainqueur. Les Prix sont remis tels quels.

Les dispositions de voyage sont soumises à disponibilité. Capcom ne sera pas responsable pour tout dégât aux bagages, toute annulation, tous délais, toutes substitutions ou tous actes ou omissions dus aux personnels aériens, aux personnels des hôtels ou des autres sociétés de transport ou de toute autre personne fournissant des services et accommodations.

En participant au Championnat, les joueurs reconnaissent que Capcom n'a pas obtenu ni fourni, ni n'obtiendra ni ne fournira, d'assurance de quelque nature relativement aux Prix et que chaque joueur est responsable des frais encourus pour toute accident de la vie, de voyage, de voiture, de propriété et tout autre élément lié à une assurance relativement aux Prix qu'il a remporté.

Ces lots sont attribués personnellement aux gagnants et ne peuvent être cédés à un tiers, échangés ni contre un autre lot ni contre tout autre bien ou service.

Si le gagnant ne voulait ou ne pouvait prendre possession de son lot, il n'aurait droit à aucune compensation. La société organisatrice se réserve le droit de modifier, selon les circonstances, la nature du lot ou de proposer des biens de même valeur.

L'organisateur se réserve le droit de modifier les lots à l’issue du jeu, en veillant à ce que la valeur unitaire du lot remporté soit respectée.

14. Limitations de responsabilité

CAPCOM REFUSE PAR LA PRÉSENTE TOUTES LES GARANTIES ET CONDITIONS, EXPRESSES, IMPLICITES, STATUTAIRES OU AUTRES, CONCERNANT LE LOGICIEL MONSTER HUNTER: WORLD ICEBORNE, L'ÉQUIPEMENT, LA GESTION DU CHAMPIONNAT, LES PRIX, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES D'ADÉQUATION MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE, DE NON VIOLATION DES DROITS ET LEURS ÉQUIVALENTS, SELON LES LOIS DE QUELQUE JURIDICTION QUE CE SOIT.

De même, entre les joueurs et Capcom, Capcom ne sera pas responsable des éléments suivants :

  1. information incorrecte ou inexacte, qu'elle soit causée par les utilisateurs ou par tout équipement ou programmation associés à ou utilisés dans le MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP ou toute erreur technique ou humaine susceptible de survenir dans le traitement de l'enregistrement d'un joueur ou durant le jeu ;
  2. tout défaut, erreur, omission, interruption, délai dans la gestion ou la transmission, échec des communications en ligne, vol ou destruction, ou tout accès non autorisé qui peut résulter d'une altération du gameplay ou des résultats de jeu ;
  3. tout problème ou dysfonctionnement technique de tout réseau de lignes, serveur ou fournisseur d'accès, équipement, logiciel, y compris toute blessure ou tout dégât au joueur résultant de la participation au MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP ;
  4. blessures ou pertes relatives à la personne ou aux propriétés du joueur résultant de la participation au MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP ;
  5. tout acte ou omission par les organisateurs du championnat ou leurs employés, délibérément ou par négligence, dans la conduite du MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP ;
  6. tout dysfonctionnement de l'équipement ou des logiciels ;
  7. impossibilité de terminer une partie en raison de problèmes techniques.

Capcom, à sa seule discrétion, peut demander que toute manche soit rejouée, ou peut déclarer une manche nulle et non avenue en raison d'un problème technique ou d'un problème du système. Si, pour quelque raison, le MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP ne peut pas être tenu comme prévu, en tout ou partie, y compris en raison d'une infection par virus informatique, de bugs, d'interventions non autorisées, de fraude, d'échec technique ou toute autre raison, indépendante du contrôle de Capcom, corrompant ou affectant l'administration, la sécurité, l'intégrité ou le fonctionnement normal du MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP, en tout ou partie, Capcom se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler, de mettre fin, de modifier ou de suspendre le MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP, en tout ou partie. Sans limiter ces généralités, dans le cas où Capcom déterminerait, à sa seule discrétion, qu'une modification extérieure a eu lieu lors d'une manche individuelle ou que la validité d'une manche a été compromise pour quelque raison, Capcom pourra annuler cette manche et gérer le MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP sur la base des manches restantes. Dans le cas où un individu serait affecté de manière négative dans une manche par un dysfonctionnement technique ou d'équipement, Capcom se réserve le droit d'organiser une manche spéciale pour les concurrents concernés. Dans le cas d'une annulation, d'une modification ou d'une suspension du championnat, en tout ou partie, Capcom postera un avertissement sur le site https://www.monsterhunter.com/championship/2019/fr/.

EN PARTICIPANT AU MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP, LES JOUEURS ACCEPTENT D'INDEMNISER, DE DÉFENDRE, DE PROTÉGER CAPCOM ET SA MAISON MÈRE, SES FILIALES, SES DIRECTEURS, SES CADRES, SES EMPLOYÉS ET SES AGENTS EN CAS DE RÉCLAMATIONS, DE DEMANDE DE DOMMAGES, DE DÉPENSES, DE COÛTS (Y COMPRIS DES FRAIS RAISONNABLES D'AVOCAT) ET DE RESPONSABILITÉ (Y COMPRIS LES RÈGLEMENTS À L'AMIABLE) POUR TOUTE BLESSURE, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER LES BLESSURES PERSONNELLES OU LA MORT, OU TOUTE PERTE ET TOUT DÉGÂT DE QUELQUE NATURE, EN LIEN AVEC LE MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP, LA PARTICIPATION AU MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP, TOUT PRIX, OU TOUT ACTIVITÉ LIÉE DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT AU MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER LES INSULTES, LA CALOMNIE, LA DIFFAMATION, LES VIOLS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE, LES VIOLS DE LA CONFIDENTIALITÉ, LE PIRATAGE, LE PLAGIAT OU LE VIOL D'UN BREVET, D'UN COPYRIGHT, D'UNE MARQUE, D'UN SECRET COMMERCIAL OU DE TOUTE AUTRE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE D'UN TIERS. CETTE OBLIGATION CONTINUERA AU-DELÀ DE LA DURÉE DU CHAMPIONNAT.

EN PARTICIPANT AU MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP, LES JOUEURS ACCEPTENT D'INDEMNISER, DE DÉFENDRE, DE PROTÉGER CAPCOM ET SA MAISON MÈRE, SES FILIALES, SES DIRECTEURS, SES CADRES, SES EMPLOYÉS ET SES AGENTS EN CAS DE RÉCLAMATIONS, DE DEMANDE DE DOMMAGES, DE DÉPENSES, DE COÛTS (Y COMPRIS DES FRAIS RAISONNABLES D'AVOCAT) ET DE RESPONSABILITÉ (Y COMPRIS LES RÈGLEMENTS À L'AMIABLE) POUR TOUTE BLESSURE, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER LES BLESSURES PERSONNELLES OU LA MORT, OU TOUTE PERTE ET TOUT DÉGÂT DE QUELQUE NATURE, EN LIEN AVEC LE MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP, LA PARTICIPATION AU MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP, TOUT PRIX, OU TOUT ACTIVITÉ LIÉE DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT AU MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER LES INSULTES, LA CALOMNIE, LA DIFFAMATION, LES VIOLS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE, LES VIOLS DE LA CONFIDENTIALITÉ, LE PIRATAGE, LE PLAGIAT OU LE VIOL D'UN BREVET, D'UN COPYRIGHT, D'UNE MARQUE, D'UN SECRET COMMERCIAL OU DE TOUTE AUTRE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE D'UN TIERS. CETTE OBLIGATION CONTINUERA AU-DELÀ DE LA DURÉE DU CHAMPIONNAT.

15. Données à caractère personnel (RGPD)

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi du 6 août 2004, et du Règlement Européen Général sur la Protection des Données (dit « RGPD ») du 27 avril 2016 n°2016/679, les informations collectées pour participer au Jeu sont exclusivement destinées à CAPCOM et ses partenaires pour la bonne exécution du Championnat.

Le traitement des données personnelles pour le Championnat sera traitée par la société WEBEDIA dont le siège social est situé 2, rue Paul Vaillant Couturier - CS 60102 - 92532 Levallois-Perret Cedex (" Webedia ") _

Les données personnelles des participants sont enregistrées dans un fichier informatique et utilisées par CAPCOM et ses partenaires dans le cadre de leur participation au Championnat. Les participants ont aussi la possibilité d’accepter de recevoir des newsletters de la part de CAPCOM en cochant la case prévue à cet effet. Les données personnelles des participants (telles que nom, prénom, adresse email, téléphone portable, date de naissance, pseudonyme) sont obligatoires pour participer au Championnat. En conséquence, les personnes qui souhaiteraient supprimer leurs données avant la fin du Championnat ne pourront pas y participer.

Les participants ont par ailleurs le droit d'exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées, les informations le concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées.

La politique de confidentialité de Capcom, Toornament et Webedia se trouvent à l’adresse suivante :
https://www.capcomfrance.fr/politique-de-confidentialite
https://www.toornament.com/fr/privacy-policy
https://www.webedia-group.com/site/privacy-policy

16. Litiges

Le présent règlement est soumis au droit français. Toute contestation ou réclamation relative au Championnat ne pourra être pris en considération au-delà du 25 novembre 2019.

17. Droits réservés

Capcom se réserve le droit, à sa seule discrétion, de réviser, mettre à jour, changer, modifier, augmenter ou supprimer certains termes du Règlement pour n'importe quelle raison. Ces changements seront effectifs avec ou sans avertissement préalable. La version la plus récente du Règlement est disponible à l'adresse https://www.monsterhunter.com/championship/2019/fr/.

Les inscriptions s’arrêtent le lundi 28 octobre à 23 :59

Pour vous inscrire à la compétition, vous devez avoir ou créer un compte Toornament. En vous inscrivant à la compétition, vous acceptez le présent règlement.