MONSTER HUNTER RISE: SUNBREAK

Nouveaux
monstres

De nouveaux monstres redoutables vous attendent !

Les Trois Seigneurs

Le dragon ancien Malzeno, le puissant Garangolm qui ressemble à un rocher,
et le Lunagaron semblable à un loup de glace.
Ces trois monstres forment les Trois Seigneurs, un trio impitoyable qui menacent les terres du Royaume.

Malzeno Malzeno

Malzeno

Un dragon ancien couvert d'écailles argentées. Il draine l'énergie vitale des autres créatures vivantes, se faufilant la nuit et attaquant ses proies par derrière. Bien qu'il ait une allure majestueuse à première vue, le Malzeno prend une apparence plus sinistre lorsqu'il draine suffisamment d'énergie.

Voir l'image en entier

Hémorragie

Certaines attaques du Malzeno provoquent l'Hémorragie.
L'Hémorragie réduit la récupération naturelle de vie du chasseur, draine progressivement sa vie et diminue la quantité de vie récupérée en utilisant des objets.
En revanche, lorsque le chasseur attaque un monstre dans cet état, il regagne de la vie proportionnellement à la quantité de dégâts infligés.
C'est un bras de fer constant avec le Malzeno, avec pour enjeu la force vitale de chacun !

Garangolm Garangolm

Garangolm

Un monstre caractérisé par son corps massif et rigide. Ses fluides semblables à de la sève favorisent la croissance des plantes, forgeant une relation symbiotique avec la flore qui pousse dans son corps. Il peut également utiliser cette sève pour durcir les plantes ou le sol environnant, équipant ainsi son corps et améliorant ses attaques.

Voir l'image en entier
Lunagaron Lunagaron

Lunagaron

Une wyverne à crocs de couleur azur dotée d'un organe qui refroidit l'air qu'elle inspire, lequel circule ensuite dans tout son corps dans une forme unique de thermorégulation. Le Lunagaron peut parcourir de longues distances et supporter d'importants changements environnementaux, ce qui lui permet d'occuper un territoire étendu.

Voir l'image en entier

Nouvelles sous-espèces et retour d'anciens monstres

Chassez de nouvelles sous-espèces ainsi que d'anciens monstres de la série Monster Hunter.

Nargacuga sélénite Nargacuga sélénite

Espinas de feu

L'Espinas de feu est une sous-espèce de couleur légèrement différente. Les attaques ordinaires auront peine à le sortir de sa torpeur. Son souffle contient un poison puissant et de l'acide qui détériore les armures. Si vous attaquez de face, vous n'avez aucune chance.

Voir l'image en entier
Mizutsune mauve Mizutsune mauve

Mizutsune mauve

Le Mizutsune mauve est un léviathan connu pour sa belle fourrure lilas. Il utilise des fluides qu'il sécrète pour glisser et chasse ses proies avec des bulles de gaz. Le Mizutsune est une créature gracieuse. Mais lorsqu'il chasse, il transforme l'environnement en un magnifique, mais mortel, brasier de flammes blanches.

Voir l'image en entier
Chameleos éveillé Chameleos éveillé

Chameleos éveillé

Le Chameleos éveillé est un dragon ancien ayant surmonté son affliction. En supprimant le virus Qurio, il a gagné plus de force et de nouvelles habiletés. Il dispose désormais d'un poison et d'une force physique exceptionnelle qui vous plongeront dans un cauchemar toxique à la moindre hésitation.

Voir l'image en entier

Dans les quêtes de Rang Maître, les monstres bien connus de Monster Hunter Rise auront également de nouveaux tours dans leur sac !